Un mariage célébré sur île maurice en 2022

L’Île Maurice a été élue comme étant la destination la plus romantique du monde, et la meilleure de l’Océan Indien pour les lunes de miel par le World Travel Awards 2018.  L’îlee Maurice fait continuellement rêver les amoureux de toutes nationalités à la recherche d’un lieu exceptionnel, pour planifier les plus beaux jours de leur vie.

Vous rêvez de célébrer votre mariage sur une plage de sable doré, à l’ile Maurice, l’île paradisiaque : les bruits de vagues, les eaux limpides, entre un gazebo décoré de fleurs et de rideaux en voile, une calèche tirée par un cheval pour la cérémonie, sans oublier les tables bien rangées pour la réception du mariage. Votre séjour romantique sera mémorable.

La réception vient après la cérémonie. C’est la partie de votre mariage qui demeura dans la mémoire de vos invités. Vous pouvez choisir le lieu, la décoration, le menu et la musique. Vous pouvez l’organiser en plein air ou sous un chapiteau avec des tables bien décorées pour le buffet.

ASTUCES POUR LE BUFFET

Voici quelques astuces faciles et originales :

De l’apéritif au dessert, le buffet est certainement ce qu’il y a de plus chaleureux à proposer à ses convives lors d’un mariage. Choisissez le thème qui vous correspond le plus, froid ou chaud, campagnard ou chic, la priorité est d’avoir une bonne organisation et de prévoir les quantités adéquates des légumes, poissons, viandes et dessert.

Pour rendre le tout encore plus appétissant, on dispose de manière originale les aliments salé, sucré, chaud, froid, solide et liquide ; essayez de varier les plaisirs.  On pique les crudités sur des cure-dents, on opte pour des créations originales : ananas, pyramides, cœur etc.…On joue avec les couleurs et les saveurs pour rendre le buffet aussi beau que bon. L’avantage d’opter pour un buffet froid, c’est qu’il y en a pour tous les gouts.

Pour les recettes classiques on va plonger du côté des mini-quiches, mini-pizza, ou mini-burgers, toujours sympa…et les enfants les adorent ! Pour les fins gourmets, on peut présenter des bruschettas, des verrines de fruits rouges au yaourt ou aux crudités, ou encore terrine de salades composées ou de salade de riz des petites bouchées salés au foie gras et au saumon ou des pièces montées en cupcakes, petits choux à la crème. N’oubliez pas de disposer quelques crudités pour celles qui font attention ou sont constamment au régime.

En réalité, le buffet, facilite les invités de se lever et de discuter avec toutes les personnes présentes au mariage et non strictement à ses voisins de table.

Adressez-vous à un traiteur mariage à l’ile Maurice qui se chargera de tous préparer pour vous.

Rassurez-vous d’avoir fait le bon choix de vous marier à l’île Maurice.

Les photos seront les seules choses qui resteront physiquement de ce beau mariage.

Nous vous recommandons le célèbre photographe de mariage,Elie Bernager très connu à L’île Maurice et dans l’Océan Indien avec plus de 20 ans d’expérience.  En faisant appel à ce photographe professionnel, vous serez certain d’obtenir de magnifiques clichés d’une grande valeur artistique, souvenirs indispensables de ce bel événement.

css.php