Tomas et Anna ont convolé en justes noces à l’hôtel Victoria le 2 mars dernier. Ils étaient beaux, branchés ; leur mariage tropical était vite devenu un mariage tropicool et décontracté. J’étais un photographe heureux ! La robe de princesse et les talons ont été remplacés par une robe décontractée et des baskets. On était loin des traditions. Après tout ce n’est pas parce qu’on choisit de se mettre la bague au doigt, qu’il faut cesser d’être soi-même ! Pour leur mariage décontracté à l’hôtel Victoria, île Maurice, les mariés avaient choisi la simplicité sur une plage ensoleillée, loin des agitations, du stress et de la rigueur.
Sous le soleil mauricien, on s’éloigne souvent du mariage classique. Malgré les baskets et les tenues décontractées, rien n’a empêché ce mariage d’être tout aussi chic et hors du commun. J’ai tout de suite accroché avec Tomas et Anna. Nous avions la même vision concernant l’ambiance et les prises de vue. Nous étions tous à l’aise avec une nonchalance qui cachait très bien notre jeu ! Ensemble, on bouillonnait d’idées et d’enthousiasme. Tantôt dans le jardin et tantôt pieds dans l’eau, on s’amusait à sortir des clichés uniques, qui collaient à leurs personnalités. Se marier à une époque où jamais les sneakers ont été aussi tendances apporte une vraie valeur ajoutée aux photos de mariage. Et ce n’est pas Anna qui dira le contraire, c’est aussi beaucoup plus confortable.
Pour accentuer l’ambiance conviviale ; proches et amis ont aussi apporté leur grain de folie aux photos de mariage. Plein de bonheur à ce jeune couple !

css.php