/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Le mois d’avril a été riche en couleurs pour Un Mariage au Paradis. J’ai eu l’immense privilège de photographier des moments aussi beaux que bons. Mon coup de cœur : le mariage d’Erika & Jiri, un couple originaire de la République Tchèque, venu se dire oui à l’île Maurice, au Shandrani Resort & Spa. Mariage et tatouage : le duo gagnant de cette belle journée sous le soleil et sur la plage.

Photos de mariage et tatouage : une belle histoire à raconter

Qui a dit qu’on devait cacher ses tatouages le jour de son mariage ? Avec Erika & Jiri, nous avons mis en scène des moments qui prouvent que les mariés tatoués sont tout simplement magnifiques. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un couple aussi glamour. Aujourd’hui encore, je ne me lasse pas de regarder les photos de mariage capturées, qui ont d’ailleurs fait l’unanimité auprès des nouveaux mariés. Erika était gracieuse, glamour et branchée. J’admire l’idée de montrer ses tatouages au grand jour, le jour de son mariage, et cela malgré les préjugés que peuvent avoir certaines personnes. Quand on combine tatouages et photos, c’est une belle histoire qu’on choisit de mettre en avant. Avec un tatouage, on ne peut pas faire la demi-mesure, on assume le look légèrement rock, on ne fait pas les choses à moitié. La mariée était belle et féminine ; l’un n’empêche pas l’autre.

Etes-vous de ceux qui pensent que robe de mariée et tatouage sont incompatibles ? Vous allez vite changer d’avis en parcourant les photos de ce mariage tatoué au Shandrani, un hôtel Beachcomber situé au Sud de l’île Maurice.

Photos pieds dans l’eau, sur le sable chaud, au coucher de soleil avec les cheveux et la robe dans le vent… c’était une séance de photos sans pareille. Résultat : des photos qui valent des milliers de mots et des images qui nous prouvent en beauté que mariage et tatouage font bon ménage. Un mariage original, moderne, une atmosphère qui ressemblait aux mariés…le photographe que je suis à pris plaisir à sortir des sentiers battus.

css.php