/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Il y a quelques semaines, j’ai eu le privilège de photographier, dans une ambiance ensoleillée, mon premier mariage 2018 à l’hôtel LUX* Belle Mare. Peter et Kamila respiraient le bonheur et la bonne humeur ; cela a laissé place à une séance de photos spontanée sur une plage déserte, bercée par les vagues.

Peter et Kamila imaginaient leur mariage dans un cadre romantique d’une île tropicale. Ils ont choisi l’île Maurice pour se dire oui. Le mariage étant l’un des moments les plus importants d’une vie, ils ont jugé bon de choisir un photographe de mariage qui saurait oublier les photos figées pour faire place à la spontanéité. Et moi, Elie, fut l’élu ! Quel bonheur ! Ils voulaient du vécu et du surprenant. J’ai donc fait comme à mon habitude : saisir l’émotion des moments clés pour des clichés remplis de sensibilité. Dès ma première rencontre avec eux, nous avons su créé une ambiance décontractée et une parfaite complicité qui a contribué à la réussite des photos de mariage.

J’adore les journées venteuses sur la plage. Les mouvements dans la robe longue, légère et stylée de Kamila ont permis des photos originales. J’étais face à des mariés plus qu’heureux de se marier en bord de mer. Le  fou rire des amis, le cadre idyllique… vent de folie sur les photos de mariage !

css.php