/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Tahiti doit notamment sa réputation à son paysage époustouflant et à ses eaux de rêve. Zoom sur les 4 raisons qui font de ce pays la meilleure destination pour faire sa lune de miel.

Pour combiner exotisme et romantisme

Les jeunes mariés en lune de miel à Tahiti se verront proposer un vaste choix de formules d’hébergement. Pour faire de ce séjour mémorable un parfait moment de romantisme et d’exotisme, on optera pour un village traditionnel polynésien, ou bien pour un bungalow sur l’eau. Le soir, un diner en amoureux accompagné par un orchestre local se révèle être un excellent plan.

Pour le confort de ses hôtels de charme

L’option d’un hôtel de charme pour sa lune de miel à Tahiti constitue un gage de confort optimal. La qualité des services offerts sera à la hauteur des attentes associées à ce type de séjour. Certaines formules offrent par exemple aux deux amoureux la possibilité d’accéder à des services bien-être comme le Spa, ou bien des massages aux huiles aux senteurs naturelles. Le site de l’agence de voyages vtr-voyages.fr permet de faire une réservation en ligne sur les vols à destination de Tahiti.

Pour la multiplicité des activités à faire en duo

Tahiti propose un vaste choix d’activités à faire en duo pour conférer une tout autre dimension à une lune de miel. Les deux tourtereaux pourront par exemple s’adonner à la plongée libre. Les eaux bleues des lagons font de ces lieux les endroits les mieux indiqués pour cette discipline. Il est aussi possible de mettre le cap sur Teahupo’o pour faire du surf.

Réussir un voyage culturel en amoureux en Polynésie française

Tout au long de l’année, Tahiti foisonne de rendez-vous culturels. En optant pour ce pays pour une superbe lune de miel en janvier, les deux amoureux pourront prendre part au Tere « A »ati à Rurutu. Ils pourront entre autres s’adonner à une longue marche autour de l’île avec des sites ancestraux comme points de passage et des haltes chez l’habitant. Pour une lune de miel au parfum vanille, mieux vaut partir en juin pour assister à la Semaine de la Vanille de Tahiti.

Immortalisez vos moments romantiques

Immortalisez vos moments romantiques en engageant un photographe professionnel qui interviendra dans les pays réputés pour passer les lunes de miel dont l’Île Maurice, Afrique du Sud, Seychelles, Île de la Réunion et Dubaï. Un photographe qui saura capturer vos moments de bonheur afin que les souvenirs restent gravés à jamais durant toutes vos vies.

css.php